Boutique en ligne

MILK BIBERON 210 ml

15,00 

Tétine 0-6 mois avec système anti-colique
Ne capte ni l’odeur ni la couleur des aliments

Catégorie :

Description

DESCRIPTION
Ce biberon “Milk” de 210 ml pourtant très affiné permet d’accueillir jusqu’à 7 dosettes de lait en poudre, rapidement votre bébé aura plaisir à le saisir. Il appartient à la famille des biberons gigognes intégralement fabriqués en France. vous pouvez les combiner avec deux autres biberons : un de 360 ml et un de 210 ml. Toutes nos bouteilles sont en Tritan puériculture c’est ce qui leur confère cette transparence si unique. Toutes nos tétines cols larges sont en 100% pure silicone. Ce flacon est déjà fourni avec une tétine S parfaitement adaptée dès la naissance. Si vous le souhaitez vous pouvez y associer une tétine M adaptée pour les enfants de + de 6 mois.

FABRICATION
Comme notre marque l’indique, nos produits sont de fabrication 100 % française. Tous les composants des biberons sont fabriqués exclusivement à Oyonnax, en France. Nos tétines, intégralement en pure silicone, sont fabriquées à Saint-Vidal, en France. Ces usines sont toutes deux certifiées Iso 9000 et sont auditées régulièrement. Étant au plus près des usines, nous gardons un œil attentif à la qualité irréprochable que nous exigeons.

CONSEILS D’UTILISATION
Nos produits sont à col large pour un nettoyage plus facile. Avant la première utilisation, plongez le produit dans l’eau bouillante pendant 5 minutes. Lors des utilisations ultérieures, nettoyez bien le ou les biberon(s) ainsi que la ou les tétine(s). Lavez et rincez soigneusement tous les éléments avec de l’eau chaude et un peu de liquide vaisselle. Pour assembler un biberon : commencez par rentrer la tétine dans la bague de serrage et vérifiez qu’elle y est bien adhérente. Ensuite, il suffit de serrer la bague avec la tétine sur le corps du biberon, le serrage doit être ferme mais pas excessif.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “MILK BIBERON 210 ml”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *