Boutique en ligne

ONBUHIMO V2 – PORTE-BÉBÉ A DOS – DANCING LEAVES – NOIR ET BLANC – BAMBIN

125,00 

Le Fidella® Onbuhimo est votre compagnon pratique pour les utilisations de courte durée ou pendant la grossesse, lorsque vous ne pouvez pas porter votre enfant sur le ventre.

Le porte-bébé dorsal est principalement conçu pour les enfants qui peuvent déjà découvrir le monde avec leurs parents, mais qui ont parfois besoin de se détendre de leurs activités de globe-trotter sur le dos de maman ou de papa, afin de reprendre des forces. Le porte-bébé dorsal offre à toutes les femmes enceintes un moyen idéal de porter leur petit tout en gardant leur ventre libre. Très facile à enfiler, grâce au « principe sac à dos » – installer l’enfant dans le porte-bébé, l’enfiler sur le dos, serrer les bretelles, et c’est parti !

Le design ergonomique du Fidella® Onbuhimo s’adapte parfaitement à votre enfant en pleine croissance et grandit avec lui. Notre Fidella® Onbuhimo est un compagnon fidèle pour toutes vos aventures dans le monde entier. Les bretelles rembourrées offrent pour cela le plus grand confort possible.

Le porte-bébé, originaire d’Asie, permet de porter votre enfant de façon ergonomique sur votre dos.

Tous nos porte-bébés disposent d’une capuche intégrée. Vous pouvez également l’utiliser comme appui-tête pour votre bébé, s’il n’est pas encore capable de maintenir sa tête de façon autonome. La capuche peut également être utilisée pour protéger votre bébé du vent et des intempéries, ou simplement pour lui apporter le calme nécessaire pendant son sommeil.

Catégorie :

Description

Convient lorsque l’enfant sait s’asseoir, À partir de 80 cm du taille
Onbuhimo Porte – bébé a dos
10-30 kg
100% coton (biologique)
Grammage écharpe de portage 205 g/m²

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “ONBUHIMO V2 – PORTE-BÉBÉ A DOS – DANCING LEAVES – NOIR ET BLANC – BAMBIN”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *