Boutique en ligne

BabyCarrier STORCHENWIEGE turquoise

129,00 

Profitez du confort du tissu d’une écharpe avec les possibilités de réglage d’un porte-bébé. C’est le Mai-Tai hybride de Storchenwiege.

Le porte-bébé BabyCarrier Storchenwiege est un porte-bébé hybride, à mi-chemin entre le préformé et l’écharpe de portage.

Promenez votre enfant dès la naissance de 3,5 kg à 15 kg

Rupture de stock

Catégorie :

Description

Un Mai-tai ultra réglable

La capuche du BabyCarrier ajustable en hauteur et largeur

Adaptez la capuche à la tête de votre bébé. Elle se règle en largeur et en hauteur, ainsi la tête de votre enfant est bien maintenue. De plus, elle se fixe aux bretelles par des clips.

Le tablier enveloppe votre enfant

Il se règle en hauteur et est rallongé vers le bas. Cette prolongation du tablier permet une bonne assise de votre bébé. Le BabyCarrier Storchenwiege offre une assise confortable à votre enfant. Le sang dans les genoux reste fluide grâce aux rembourrages situés aux creux des genoux.

De plus, en bas du tablier, des sangles permettent d’adapter la largeur d’assise de votre Mai-tai. Ainsi, votre enfant est installé en position physiologique dans votre Storchenwiege. Une installation physiologique est très importante pour le bon développement de ses hanches.

Les bretelles réglables sur-mesure

Les bretelles comme la ceinture sont rembourrées et assurent un confort optimal. Les longues bandes de serrages ajustent parfaitement les bretelles à votre morphologie. De plus, un attache-bretelles est fourni et assure un portage sécuritaire.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “BabyCarrier STORCHENWIEGE turquoise”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *