Boutique en ligne

CULOTTE MENSTRUELLE HERLOOP – DODO – Taille M

32,90 

La culotte Dodo peut convenir aux flux légers à abondants en offrant une absorption équivalente à 3 tampons, elle convient durant toute la période du cycle menstruel. Elle s’adapte à l’abondance des flux et à toutes les activités quotidiennes. Son design plus enveloppant a été conçu pour garantir confort et sérénité en toutes circonstances. Ultra fine, la culotte menstruelle est très confortable une fois portée. Elle reste discrète et ergonomique, même lors de séances de sport. Cette culotte très absorbante peut être portée toute la journée comme toute la nuit, jusqu’à 12h de protection efficace sans fuite ni odeur. Elle constitue une protection naturelle, saine, sans nanoparticules et fabriquée uniquement à partir de tissus certifiés REACH.

Cette culotte menstruelle évite la consommation de protections chimiques et jetables, comme les tampons ou les serviettes, qui se retrouvent après dans la nature. De plus, pas besoin d’en acheter tous les mois, les culottes de règles seront donc vite rentabilisées.

Catégorie :

Description

Utilisation : Avant tout, il est conseillé de laver la culotte avant le premier usage afin de stimuler sa capacité d’absorption. Attention à la lessive maison si celle-ci est très concentrée en agents gras (savon de Marseille, noir, d’Alep, huiles essentielles,…) car cela peut saturer les fibres absorbantes.

A porter toute la journée ou toute la nuit. Au besoin, il suffit de la changer à la mi-journée.
Rincez à l’eau froide juste après l’utilisation jusqu’à ce que l’eau soit claire, ne pas faire tremper. Lavez à froid en machine, à 30°C et dans un sac de linge délicat c’est encore mieux (aucun problème à les mélanger avec d’autres vêtements). Ne pas utiliser d’adoucissant ni de détachant, cela casse les fibres naturelles du tissu absorbant (surtout pas de javel). Faire sécher à l’air libre ou au soleil, éviter le sèche-linge ou utiliser le cycle délicat et la plus basse température. Surtout ne pas repasser.

Il est également possible de laver la culotte à la main à l’eau froide avec un savon doux. Il est toutefois conseiller de laver les culottes en machine une fois par cycle pour un nettoyage plus profond des fibres.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “CULOTTE MENSTRUELLE HERLOOP – DODO – Taille M”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *